Nos stratégies de croissance peuvent vous aider à déterminer ce que vous devez faire ensuite, afin que vous puissiez commencer à transformer vos prospects en clients. En effet, la compréhension et la structuration du parcours de vos différents prospects est une donnée essentielle consubstancielle à vos différentes offres. Ainsi mettre en oeuvre, au sein d'une stratégie de growth hacking, la structuration de votre activation, doit vous permettre de durablement transformer vos visiteurs en utilisateurs, puis en prescripteurs.
Votre prospect est prêt à passer à l'étape suivante. Il hésite, c'est le moment idéal pour l'aider à franchir le pas. C'est le moment de l'activer !
Faites-le passer de visiteur à utilisateur à l'aide de nos différents processus d'activation.
Vous devez faire en sorte que vos prospects aient l'impression de passer à côté de quelque chose si ce n'est déjà fait.
C'est pourquoi vous avez besoin d'une stratégie d'activation qui fonctionne !
L'activation est le processus qui consiste à amener un prospect à réaliser une action auprès de vous (achat, inscription, ...).
Ce processus peut consister à créer un sentiment d'urgence chez lui, mais également de lui apporter ce dont il a besoin (voire de créer ce besoin).
Ainsi, pour le découvrir, il est possible de mettre en place des test A/B, d'utiliser toutes les bonnes techniques d'UX design, la mise en place d'un chatbot...
Les prospects ne veulent pas seulement en savoir plus sur votre entreprise.
Ils veulent également ressentir un sentiment de connexion, d'engagement ou encore d'amusement.
Notre approche d'activation par le growth hacking vous aide à faire correspondre leurs attentes à vos produits, à vos services et à votre image.
Il est essentiel que l'ensemble de vos contenus (copywritting, UX, ...) soit cohérent et de qualité pour satisfaire le visiteur et le transformer en utilisateur.
Ne vous inquiétez pas de vos tactiques de growth hacking. Notre agence de growth hacking est là pour vous !