Des campagnes d'e-mailing parfaitement adaptée et calibrée

Des e-mails qui au touchent au cœur votre cible !


Avoir une base d’e-mail, c'est bien, mais encore faut-il savoir l'exploiter à bon escient. Ainsi, il est nécessaire de maîtriser les techniques et les codes nécessaires pour que cette pratique porte des fruits durables.

L'agence Richard Bulan met à votre service, toutes sess compétences, pour vous délivrer une campagne e-mailing de qualité, que ce soit pour la réalisation de cold e-mail, de newsletters ou pour la mise en œuvre d'une stratégie d'e-mail marketing. Nous ne nous limitons pas à créer une campagne d'e-mailing simple et fonctionnelle. Nous cherchons à répondre à vos attentes, à celles de vos clients et à améliorer l'efficacité de vos canaux de communication.

Nous vous conseillons, nous vous accompagnons, voire nous réalisons la création de campagnes d'e-mailing répondant à toutes les exigences d'une mise en œuvre efficace et réussie, qu'il s'agisse de la réalisation d'une campagne d'e-mailing dans un but d’acquisition, de fidélisation ou encore transactionnel, voire en intégrant l’e-mail de notification dans votre stratégie marketing. En tant que spécialistes dans le domaine de la communication et du marketing par e-mail, notre agence vous assistera dans la réalisation de cette activité, afin de créer des campagnes à la fois fonctionnelles et conformes à vos attentes et à celle de vos clients.

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Besoin d'une stratégie d’acquisition par e-mail ?

La meilleure façon de vous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre stratégie de marketing est de mettre en œuvre une stratégie d'acquisition d'e-mails ciblés.

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte lorsqu'il s'agit de commercialiser votre entreprise et le marketing par e-mail est l'un des moyens les plus efficaces d'atteindre votre public cible. Ainsi, notre agence de growth hacking vous accompagnons dans vos objectifs d’acquisition grâce à l’e-mailing.


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Fidélisation de vos prospects avec une stratégie d'e-mailing

L'envoi d'e-mails est l'une des activités les plus courantes des entreprises de toutes tailles. La possibilité d'envoyer des e-mails est l'un des moyens les plus populaires pour les entreprises de rester en contact avec leurs clients. Toutefois, l'efficacité du marketing par courriel dépend de la stratégie qui le sous-tend. La mise en œuvre d'une stratégie de rétention des e-mails vous aide à tirer le meilleur parti de vos efforts de marketing par e-mail en veillant à ce que vos e-mails soient lus, ouverts et relus. Cela rentre parfaitement dans le cadre d’une campagne d’inbound marketing.

Il s’agit ici d’apporter une réelle valeur ajoutée en apportant un supplément d’âme à vos prospects. Pour cela, l'agence Richard Bulan vous propose de faire appel à la segmentation, mais également la personnalisation pour s’adresser directement à votre cœur de cible.


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Nous intégrons vos e-mail transactionels dans la stratégie globale

Vous avez probablement entendu parler des e-mails transactionnels, mais savez-vous comment ils fonctionnent et comment ils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs marketing ?

Un e-mail transactionnel est un message automatisé qui est envoyé à une liste spécifique d'adresses e-mail lorsqu'un utilisateur effectue une action spécifique sur un site Web.

Ces e-mails offrent aux utilisateurs une expérience plus personnelle, de sorte qu'ils ne reçoivent que les e-mails qui les concernent. Cela permet de les rassurer et ils ne faut pas hésiter à ce qu’il partage leurs transactions (si celle-ci n’est évidemment pas sensible) pour que vous puissiez obtenir facilement des recommandations et vous développer ainsi.

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Mettre en place une stratégie d'e-mailing de notification

Intégrer l’e-mail de notification est une gageur pour une stratégie marketing totalement optimisée. En effet, pensé à rendre ces e-mails agréable à lire avec une identité visuelle qui se démarque de la concurrence n’est généralement pas réfléchi en terme de marketing. Hors, c’est dans les petites choses du quotidien que l’on rends une marque, une entreprise mémorable. L’e-mail de notification sert, en terme de marketing, à construire et à développer votre image de marque, votre branding.

Ainsi, il est essentiel de bien les penser, de réfléchir soigneusement et surtout qu’il soit clair et positif, et même si c’est un e-mail qui apporte une notification négative, qu’il apporte une solution ou un moyen facile de contacter. L’e-mail de notification doit également être un facilitateur.



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Notre agence de growth hacking est à votre écoute et à votre disposition pour réaliser votre stratégie d'e-mailing !
N’hésitez pas si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez un devis à nous contacter !

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