Comment différencier les chatbots de l’IA ?
Les chatbots sont des services numériques auxquels les utilisateurs peuvent s’adresser via des applications de messagerie sans forcément qu’il y ait un développement technologique très important (hormis la réalisation d’un…
Le Métavers : L’Avenir Du Marketing
Les métavers sont sans doute la prochaine frontière du marketing. Ils auront probablement un impact énorme sur le marketing dans les années à venir. Ce type de marketing de la…
5 KPI pour évaluer le succès de campagnes ABM
Nous avons déjà vu, de manière théorique, ce qu’il était important de mesurer lors de la mise en place d’une stratégie ABM. Allons plus loin ! Dans cet article, découvrons…
Comment conserver les abonnés à votre newsletter ?
Vous avez une newsletter, ou une lettre d’information électronique. Pourquoi ne pas en faire quelque chose de spécial ? Faites en sorte que vos lecteurs en redemandent toujours plus. Voici…
5 étapes pour créer un tableau de bord de marketing d’affiliation génial
Il n’est pas facile de créer un tableau de bord de marketing d’affiliation efficace. Vous devrez trouver l’équilibre parfait entre information et convivialité. Bien que vous puissiez vous sentir perdu…
Comment utiliser la preuve sociale pour augmenter vos ventes
Dans le monde moderne d’aujourd’hui, il est important de rester constamment organisé et de maîtriser les choses. Cela peut être un défi pour certaines personnes, mais pour d’autres, cela peut…
Comment Élaborer Une Stratégie De Contenu ?
Le marketing de contenu est un outil puissant de sensibilisation, d’intérêt et d’action. Avec la bonne stratégie, il peut devenir une ressource essentielle pour les ventes et le marketing, qui…
Créer des expériences de marketing immersif avec la VR et l’AR
La réalité virtuelle et la réalité augmentée (VR pour Virtual Reality et AR pour Augmented Reality) sont deux des technologies les plus intéressantes pour le marketing aujourd’hui. En créant des…
Comment utiliser le deep learning pour votre référencement
Le machine learning est une arme puissante dans votre arsenal de référencement. La capacité d’apprendre et de s’adapter en fonction de données réelles ou observées est au cœur du machine…
La personnalisation marketing favorisé par la création de persona
Bien que nous ayons déjà écrit un article sur les personas (ici), il peut être de bon ton d’y revenir et d’adapter un autre angle d’approche pour bien faire comprendre…