Vers une transformation digitale heureuse !
Le changement d’organisation ou de manière de production peut entraîner un certain nombre de frein au sein de l’entreprise. En effet, la plus grande limitation que nous rencontrons de manière…
De la technique des personas
« Si on ne comprend pas une personne, on a tendance à la considérer comme une imbécile. » (Carl Jung). La technique des personas est donc de comprendre toutes les…
Le growth-hacking, un essai de définition
Cet article va traiter de manière générale du growth-hacking, mot forgé par Sean Ellis en 2010. Faire monter les entreprises « Un peu plus près des étoiles… », c’est sans…
Comment créer un questionnaire en ligne ?
Cet article a été rédigé par Alexandre Schettini de la société Eval&GO proposant une solution innovante de questionnaire en ligne. Il nous présente le fonctionnement de son produit. A l’heure…
L’inbound marketing, au coeur de la relation avec vos clients
Avec le déploiement des outils de communication, chacun est devenu d’une cible pour le publicitaire en goguette. Nous avons tous développé des habitudes pour devenir beaucoup plus rétifs à toutes…