Les balises meta et le référencement (Partie III)
Dans un premier temps, nous avons vu les balises nécessaires à votre référencement. Dans un second temps, celles qui peuvent avoir un effet sur le SEO dans certaines conditions particulières…
Le cold e-mailing, pourquoi, comment ?
Le cold e-mailing (ou courrier à froid dans la langue de Molière) est une des méthodes de campagne marketing par email la plus connue. Ce n’est ni plus ni moins…
L’Intelligence Artificielle (IA) au service du SEO
Notre second article de prospective, après celui traitant de la « Blockchain et du SEO« . Selon une étude de The Economist, 75% des cadres disent que l’IA sera «…
Comment augmenter l’engagement de votre communauté ?
Vous commencez à développer une réelle communauté autour de votre marque, autour de votre entreprise. Il est peut-être alors temps de prendre en considération votre taux d’engagement. Mais avant d’aller…
Faire du SEO en Russie avec Yandex
Actuellement, nous avons quelques clients qui sont positionnés sur le marché russe. Google y est bien sûr présent, mais être référencé sur le moteur de recherche nationale, Yandex, est une…
Quelles différences entre plan de marquage et plan de tracking ?
Trop souvent les agences ou les marketeurs ont tendance à confondre les deux (volontairement ou non). Ils vont proposer la même chose que ce soit un plan de marquage (ou…
Comment réaliser de bonnes newsletters ?
Les e-mails sont un moyen efficace pour toucher votre audience pour atteindre vos prospects. Chaque e-mail marketing nécessite une attention particulière et les newsletters n’y échappent pas. En effet, comme…
Pourquoi optimiser le temps de chargement de son site ?
Vous avez un site que vous pensez avoir été bien optimisé, sur vos différentes balises, sur vos textes,… Mais avez-vous pensé à regarder le temps de chargement de votre site…
Quel sera l’impact de la blockchain sur le référencement ?
La blockchain, voilà un mot qui est devenu assez populaire. L’explosion soudaine des cryptomonnaies comme le bitcoin a attiré beaucoup d’attention sur cette technologie. Elle est bien plus qu’un simple…
Un plan de taggage, pourquoi faire ?
Vous possédez maintenant un tout nouveau et tout beau site internet. Les questions surviennent alors, comment voir ce que font vos utilisateurs ? l’UX que vous avez mis en place…