Comment créer une stratégie de growth hacking ?
Le growth hacking est une méthode permettant d’augmenter rapidement la croissance d’une entreprise par l’expérimentation et l’optimisation. Il est devenu un terme populaire parmi les fondateurs de start-up et les…
L’IA, la Blockchain et le Référencement : le Futur du Marketing
Le secteur du marketing connaît une transformation majeure grâce à l’émergence de l’intelligence artificielle, de la blockchain et au développement toujours plus important de l’optimisation pour le référencement sur les…
Pourquoi nous n’utilisons plus Google Analytics ?
Il y a plusieurs années maintenant nous vous avons conseillé d’utiliser Google Analytics. C’était un outil simple d’utilisation et pour lequel nous sommes certifiés. Ainsi, nous y avons nos habitudes.…
Les étapes du framework AARRR, l’indispensable du growth hacking
Il n’est pas surprenant que le marketing soit en pleine mutation. Le rythme du changement n’a jamais été aussi rapide, et les conséquences n’ont jamais été aussi radicales. Avec l’avènement…
5 étapes pour une stratégie parfaite de linkbuilding
Il peut être difficile de savoir comment commencer à créer des liens menant vers votre site. Que vous vous lanciez dans le référencement ou que vous cherchiez à intensifier vos…
Pourquoi les AB tests améliorent la croissance de votre entreprise ?
Les consommateurs ont de plus en plus la possibilité de prendre des décisions d’achat éclairées sur des expériences utilisateurs. A cela, il faut ajouter des décisions fondées sur des avis,…
Améliorer le comportement des utilisateurs sur votre site
Avec toutes les données disponibles aujourd’hui, il n’est pas étonnant que de nombreux sites utilisent l’intelligence artificielle (IA) pour analyser et améliorer leur expérience utilisateur. En effet, avec la croissance…
6 Moyens pour Améliorer votre Segmentation Marketing
La segmentation marketing est le processus qui consiste à sélectionner des audiences spécifiques pour vos efforts de marketing en fonction de leurs caractéristiques uniques. Par exemple, les millénials qui vivent…
E-mail marketing : 6 conseils pour éviter de devenir un spam
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tant d’entreprises se retrouvent sur la liste noire de SpamCop, ou pourquoi elles sont constamment harcelées par les surveillants du spam ? Le spam est…
Légitimité de Marque : Comment Créer et Développer une Bonne Réputation
Votre marque est un outil puissant dans votre arsenal marketing. Il est important pour votre stratégie d’avoir une marque forte et cohérente. Une telle stratégie permet à vos contacts, à…