Comment augmenter votre chiffre d’affaires avec le retargeting
Alors que le marketing digital occupe une place de plus en plus importante dans notre vie quotidienne, les marques ont également besoin d’atteindre leur public cible. L’efficacité du plan de…
L’avenir de l’e-commerce : Adobe Commerce ou Shopify en 2022 ?
Le secteur du e-commerce est en constante évolution, tout comme ses acteurs. Qu’il s’agisse d’une boutique en ligne, d’une plateforme en ligne ou même d’un fournisseur tiers (comme Adobe Commerce…
Un plan de référencement pour votre stratégie SEO
L’optimisation pour les moteurs de recherche est un jeu sans fin. Avec les nouvelles mises à jour, les nouveaux algorithmes de recherche et les nouveaux modèles de comportement des utilisateurs,…
Google Tag Manager et Segment – opposition ou complémentarité ?
Vous avez décidé de maîtriser vos efforts en matière de marketing digital ? De tout rationaliser, de votre site Web à vos comptes de médias sociaux ? Vous avez compris…
Ajouter de la gamification à vos e-mails
En matière d’e-mail marketing, il y a quelques idées principales que vous verrez utilisées à maintes reprises. Il s’agit de la gamification, des séquences d’autorépondeurs et de l’importance des audiences…
Comment créer une stratégie de growth hacking ?
Le growth hacking est une méthode permettant d’augmenter rapidement la croissance d’une entreprise par l’expérimentation et l’optimisation. Il est devenu un terme populaire parmi les fondateurs de start-up et les…
L’IA, la Blockchain et le Référencement : le Futur du Marketing
Le secteur du marketing connaît une transformation majeure grâce à l’émergence de l’intelligence artificielle, de la blockchain et au développement toujours plus important de l’optimisation pour le référencement sur les…
Pourquoi nous n’utilisons plus Google Analytics ?
Il y a plusieurs années maintenant nous vous avons conseillé d’utiliser Google Analytics. C’était un outil simple d’utilisation et pour lequel nous sommes certifiés. Ainsi, nous y avons nos habitudes.…
Les étapes du framework AARRR, l’indispensable du growth hacking
Il n’est pas surprenant que le marketing soit en pleine mutation. Le rythme du changement n’a jamais été aussi rapide, et les conséquences n’ont jamais été aussi radicales. Avec l’avènement…
5 étapes pour une stratégie parfaite de linkbuilding
Il peut être difficile de savoir comment commencer à créer des liens menant vers votre site. Que vous vous lanciez dans le référencement ou que vous cherchiez à intensifier vos…